Allé Discovery channel tu sors!

Publié le par SilverArbulle

Oui, enfin tu sors de l'organisation des équipes, c'est bien, c'est un premier pas, si avec l'experience, je n'avais aps vu que les premiers pas en cyclisme ne sont pas suivis voir même enlevés, je dirais que c'et parfait, mais bon voilà quoi...

 

Enfin c'est une première mesure, peut être que ça entrainera sur autre chose, on verra, pour ma pat j'ai bien peur que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau (et le mot est faible).

 

 

Quand on entend bettini qui dit qu'il va arreter sa carrière si les tests ADN sont confirmés... et Ullrich qui pense revenir tout comme Landis... Allé creuver les mecs.

Et je dis aps ça parceque je les iame pas, puisque j'aimais beaucoup Mancebo, mais son retour n'est vraiment pas une bonne chose pour le cyclisme.

Publié dans Cyclisme Professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article